Vos démarches administratives

La Mairie de Pélussin vous permet de préparer et de simplifier vos démarches administratives en consultant les différentes rubriques ci-dessous.

Vous avez à votre disposition des renseignements, la liste des pièces à fournir, des formulaires à remplir en ligne et à imprimer (quand ils sont disponibles) afin d’accélérer le traitement de votre demande en Mairie.

 

Etat civil & identité 

Accueil, état civil

Lundi au jeudi : 9h - 12h et 13h30 - 18h et Vendredi : 9h - 12h et 13h30 – 17h

Tél : 04.74.87.62.02. - Fax : 04.74.87.70.12.

 

Elections et Citoyenneté  

 

Divers

 

Véhicules

 

Urbanisme et voirie

Consultez le cadastre en ligne sur le site cadastre.gouv.fr

Secrétariat urbanisme

Mardi, mercredi  & jeudi : 9h - 12h

Tél : 04.74.87.52.80. - Fax : 04.74.87.70.12.