pelussin5bandvide

Retour sur la vogue de Pélussin 2022

Week-end festif dans les rues de la commune.

manege.jpg

Plein cagnard pour Quelques p’Arts, d’un SOAR en juillet

Plus de 130 personnes, lundi 18 juillet, pour Déboires, duo burlesque avec bruitage de la Cie La Volubile à la résidence des Bleuets et près de 70 personnes, un peu plus tôt dans l’après-midi, au Grillon pour Demain, hier de la Cie Les Enfants sérieux.

Photo.jpg

Projet d’installation du collectif de soins locomoteur

Depuis 2 ans déjà, les élus étudient dans le cadre du « parcours de santé à Pélussin » le projet d’installation du collectif de soins locomoteurs regroupant, entre autres professions, des kinésithérapeutes, des ostéopathes et des professionnels de l'activité physique, en relation étroite avec leurs représentants

cfg.jpg

Les renforts saisonniers accueillis à la mairie de Pélussin.

Un petit apéritif en l’honneur des Ukrainiens

Depuis le mois d’avril, nous accueillons dans la commune, une famille d’Ukrainiens suite à l’appel de solidarité nationale face au drame auquel l’Ukraine est confrontée dans un pays ravagé par la guerre.

web_1030911.jpg

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Snowplow
Marketing
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.
Unknown