Inscription au système de téléalerte
Le service de Téléalerte communal permet à chaque Pélussinois d'être informé en temps réel de la survenance de phénomènes et événements présentant un caractère de danger ou d’informations liées à sa sécurité (inondations, séismes, feux de forêts, vent violent, canicule, grand froid, pollution, chutes de neige…).
Ce service est gratuit pour les utilisateurs.
Vous habitez à Pélussin ou vous travaillez sans y résider, et vous souhaitez être alerté.
Renseignez le formulaire suivant pour être inscrit ou remettre à jour vos infomations.
En cas d’alerte, la mairie adressera un message aux personnes figurant sur son fichier.
Ces informations sont exclusivement destinées à la Mairie de Pélussin pour le système d’alerte à la population. Comme prévu par la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations vous concernant, droit que vous pouvez exercer à tout moment en adressant votre demande à :
Mairie de Péussin
2, Place de l'Hôtel de Ville - 42 410 PELUSSIN
Tél. : 04 74 87 62 02
Ces informations ne peuvent en aucun cas être communiquées à un tiers, ni être cédées à quelque titre que ce soit, partiellement ou en totalité.