• Pélussin
  • Vivre Pélussin au quotidien
  • Vie associative
  • Déclaration d'événement

Déclaration d’événement

Vous souhaitez organiser un événement dans un espace public ? La ville vous accompagne ! Retrouvez ici tous les documents dont vous avez besoin.

Consultez les disponiblités des salles via ce lien http://grr.pelussin.fr/

Formulaire de déclaration d'événement

La tenue d’un événement public est assujettie à l’autorisation de la ville de Pélussin. A retourner au plus tard 1 mois avant la date de la manifestation
• par mail : animation@ville-pelussin.fr
• par courrier :  Mairie de Pélussin – Service animation – 2 place de l’Hôtel de Ville 42410 Pélussin

Le lien vers la page agenda du site internet pour rentrer vos supports de communication par ici : Agenda

Formulaires optionnels

Particularité pour les brocantes, vide-greniers et braderies

Afin de déclarer votre vente au déballage, vous êtes tenu de remplir le cerfa ci dessous ou en ligne via le site d’information administrative.

Le saviez-vous ?

L’organisateur d’une vente au déballage doit tenir, jour par jour, un registre spécial permettant l’identification des vendeurs. Ce registre est préalablement coté et paraphé par un service de police, de gendarmerie ou par le maire.